Retour
couv_Une
Voir les pages

Edition : Magnet River

Année : 2016, Montreuil-sous-Bois

Format : 21 x 29,7 cm

Nombre de pages : 210

Edition de 60 exemplaires

PCM-12M

Juli Susin

Les souvenirs ont un grand pouvoir de perdurer mais, comme des rêves, ils persistent dans l'obscurité, évoluant pendant des décennies dans les eaux profondes de nos esprits, comme des épaves au fond des mers."

Hedy Lamarr

 

Cet ouvrage est construit en deux partie. La première partie comporte 98 prises de vue photographiques réalisées par Juli Susin qui interfèrent avec des graphiques et des instructions d’un manuel de télécommunication IKM – 12, comme des persistances imprévus sur des ondes au-delà des événements qui sont à leur origine et dont la relation avec le texte n’est pas préméditée. Chacun peut faire sa propre interprétation ou traiter l’ensemble comme des archives anonymes trouvées au fond de tiroirs d’un centre de recherche abandonné. Sur la couverture une illustration représente le brevet de l’actrice Hedy Lamarr pour son invention «Étalement de spectre par saut de fréquence » utilisée aujourd’hui dans la technologie Wi-Fi.

 

 

2016, Magnet River (Montreuil- Charkov). Un volume in-4 (21 x 30 cm) de 210 pages, reliure spirale sous couverture cartonnée, dorure par Martial. 60 exemplaires, tirés en xérographie sur Cyclus offset 80 grammes, numérotés et signés par l’artiste.